Inventor Chilly

Plus efficace qu’un ventilateur, un climatiseur mobile vous permet d’avoir de l’air frais sans prévoir de travaux. Leur fonctionnement se fait très facilement à l’aide d’une commande et d’un tuyau à placer le long d’une fenêtre. Parmi tous les modèles disponibles, nous allons voir maintenant le test du climatiseur mobile Inventor Chilly.

Le Test du Climatiseur Mobile Inventor Chilly

Climatiseur Mobile Inventor Chilly

Caractéristiques :

  • Dimensions : 34,5 x 35,5 x 70,3 cm
  • Puissance : 1 000 Watts
  • Classe énergétique : Classe A
  • Capacité frigorifique : 9 000 BTU/h
  • Coloris : Blanc
  • Poids : 25,3 kilos
  • Caractéristiques : Roulettes, télécommande, minuterie, arrêt auto, écran LED

2 euro

4etoiles

Voir le prix sur Amazon

Un climatiseur efficace, qui allie écologie et économie

Le climatiseur mobile Chilly proposé par la marque Inventor permet de rafraîchir n’importe quelle pièce ou il sera installé. La ou il se démarque des nombreux autres modèles, c’est sur sa performance. En effet, il permet d’allier à la fois puissance et économie d’énergie ce qui en fait un produit durable, efficace sans faire gonfler vos factures d’électricité tous les mois. Il pourra être placé dans une pièce sans encombre grâce à son format compact allié à son design épuré. Il est équipé de petites roulettes ce qui permet de le déplacer très facilement d’une pièce à une autre.

A lire : Le Test du Climatiseur Mobile Olimpia Splendid 01913

Quand à ses capacités, le climatiseur mobile Chilly est équipé d’un système réfrigérant R290 qui est réputé pour être écologique, ainsi rafraîchissez votre intérieur sans que cela n’est d’incidence sur l’environnement grâce à son indice énergétique de classe A. Le climatiseur mobile permet trois fonction, la première est bien évidemment le rafraîchissement, mais on retrouve également une fonction déshumidification pour enlever l’humidité située à l’intérieur du logement mais aussi une fonction ventilateur. En somme donc, il à toutes les capacités d’un climatiseur classique à la différence de son coût bien moins élevé et une installation bien plus simple.

Un modèle compacte et performant

Le climatiseur mobile permet de rafraîchir la température de la pièce jusqu’à 17°C ce qui est largement suffisant pour une utilisation lors des grosses chaleurs en été. Il est également doté d’une minuterie ce qui vous évite de le faire tourner inutilement et de programmer le temps de climatisation. Les persiennes sont orientables ce qui vous permet d’ajuster et de régler la direction ou sortira l’air frais ce qui est un gros plus. Sur l’appareil en lui-même on retrouve une télécommande qui permet d’allumer, d’éteindre ou de régler le climatiseur à distance et sur l’appareil un écran LED est présent pour vous indiquer les réglages qui ont été faits.

A voir aussi : Le Test du Climatiseur Mobile Olimpia Splendid 01917

Le climatiseur mobile Chilly est un climatiseur à la fois compact qui se glissera dans n’importe quelle pièce de votre maison pour la rafraîchir rapidement et ce de façon écologique grâce à sa classe A. Il est également très silencieux avec un niveau sonore de seulement 52 décibels. Ainsi il ne vous gênera pas la nuit lorsque vous dormez. Enfin, il possède des caractéristiques très pratiques comme ses roulettes qui permettent de le déplacer facilement ou bien une télécommande pour gérer les réglages à distance.

Vous pouvez accéder à notre guide d’achat en vous rendant ici et découvrir l’intégralité de notre sélection des meilleurs climatiseurs mobiles : Comparatif Climatiseur Mobile

climatiseur mobile