KLARSTEIN New Breeze 9

Ne souffrez plus de la chaleur grâce aux climatiseurs mobiles, grâce à leur format réduit, ils rafraîchiront toutes les pièces de votre logement de manière efficace. La plupart des modèles ayant une consommation d’énergie réduite, ils vous permettront de réduire votre emprunte énergétique de manière drastique. Sur cette page, découvrez le test du climatiseur mobile Klarstein New Breeze 9 qui allie performances et prix abordable.

Le Test du Climatiseur Mobile KLARSTEIN New Breeze 9

Climatiseur Mobile KLARSTEIN New Breeze 9

Caractéristiques :

  • Dimensions : 29,5 x 77 x 36 cm
  • Puissance : 2,6 kW
  • Classe énergétique : Classe A
  • Capacité frigorifique : 9 000 BTU/h
  • Coloris : Noir et gris ou blanc et gris
  • Poids : 24,3 kilos
  • Caractéristiques : Roulettes, écran, télécommande, minuterie, mode auto, ventilation ou mode séchage

3 euro

4etoiles

Voir le prix sur Amazon

Économies et efficacité garanties grâce au climatiseur Klarstein

Le climatiseur mobile promet de grandes utilisations grâce à ses performances allié avec sa classe énergétique A qui va vous permettre de ne pas consommer plus que de raison. Vous pourrez grâce à lui régler votre niveau de température préféré, activer le mode déshumidification ou bien encore la ventilation seule si vous ne désirez pas d’air frais. Avec lui tout est possible, monté sur des petites roulettes, il se transportera facilement dans toutes les pièces et pourra être posé dans un coin sans prendre de place.

A lire : Le Test du Climatiseur Mobile SHINCO Eco R290

Il possède également un design original et assez futuriste avec des coloris noir et gris et des volets d’aérations verticaux qui sont réglables afin de diffuser l’air le plus largement possible. Son utilisation se fait très facilement grâce au panneau de commande situé sur l’appareil ainsi que sa télécommande fournie pour un contrôle à tout moment à distance. Vous pourrez ainsi régler la température mais aussi accéder aux modes minuterie ou vitesse d’aération.

Grâce à sa puissance frigorifique de 9 000 BTU/h et 2,6 kW il permet de rafraîchir toutes les pièces de votre maison comprises entre une surface de 26 m² à 44 m² ce qui est largement suffisant pour des températures allant de 16°C à 30°C. Son utilisation est très économique et permet de réduire l’impact sur l’environnement. De plus il est très silencieux permettant d’être utilisé de nuit sans vous réveiller. Grâce à son tuyau d’aération flexible, ce dernier va aspirer l’air chaud à l’extérieur de la maison lorsqu’il est placé sur une fenêtre.

A voir également : Comment Choisir un Climatiseur Mobile ?

Des performances et un design orignal

Si vous êtes à la recherche d’un climatiseur alliant performance et design soigné, le modèle New Breeze 9 proposé par Klarstein est idéal pour vous. Il permettra de rafraîchir n’importe quelle pièce de manière très rapide sans pour autant consommer trop d’énergie. Il va alors aspirer l’air chaud pour le dégager à l’extérieur tout en propulsant de l’air frais à la température voulue. Résultat, en quelques minutes rafraîchissez des pièces faisant jusqu’à 44 m². Il pourra être déplacé très facilement grâce à ses roulettes mais surtout il ne prendra que très peu de place dans la pièce ou il sera entreposé.

En cliquant sur ce lien, accédez à toute notre sélection des meilleurs climatiseurs mobiles et à notre guide d’achat complet : TOP Climatiseur Mobile 

climatiseur mobile