Klarstein Skyscraper Ice Summer – Rafraichisseur d’Air

Lorsque vous vivez dans un appartement ou dans une maison mal isolée, il est difficile de vivre avec une chaleur. De ce fait, le choix d’un rafraichisseur s’impose à vous. Dans notre développement, nous parlerons spécialement d’un modèle de rafraichisseur qui a attiré notre attention. Il s’agit du rafraichisseur Klarstein Skyscraper Ice Summer. N’hésitez pas à venir faire un tour aussi sur cette page : Meilleurs Climatiseurs Mobiles

Le test du Klarstein Skyscraper Ice Summer

Climatiseur Mobile Klarstein Skyscraper Ice Summer

Caractéristiques :

  • 4 roulettes fixes pour un déplacement facile
  • Mode de fonctionnement : normal
  • Capacité du réservoir : 6 l
  • Minuterie : réglable de 0,5 à 7,5 h
  • Poids : 6,4 kg
  • Couleur : noir
  • Longueur du câble :1,75m

4 étoiles

Voir le prix sur Amazon

La marque Klarstein Skyscraper Ice Summer est connue pour ses appareils de qualité. Ainsi, son rafraichisseur d’air répond aussi à cette règle. Vous aurez à la suite de notre développement les informations nécessaires sur cette marque de rafraichisseur.

Multifonctionnalité

Mise à part sa fonction de rafraichisseur de l’air, le Klarstein Skyscraper Ice Summer peut aussi servir de simple ventilateur. Il propose deux autres fonctions supplémentaires. Elle a une fonction d’humidificateur et une fonction de purificateur d’air.

A examiner : Que Choisir entre un Rafraîchisseur d’Air ou un Climatiseur ?

Design

Le rafraichisseur d’air Klarstein Skyscraper Ice Summer se démarque de la concurrence par son design. Il prend l’aspect d’un entonnoir à base large de 30 cm qui se rétrécit au niveau de la hauteur. Son aspect moderne permet de changer de l’ordinaire et permet ainsi de s’évader des formats imposants et peu esthétiques.

L’habillement de ce ventilateur le rend particulièrement conforme aux bureaux, aux pièces à vivre modernes ou ayant un décor classique.

Puissance

La puissance du Klarstein Skyscraper Ice Summer est de 45 W. Ayant une puissance d’une telle intensité, il consomme moins en terme d’énergie comparativement à une ampoule malgré le fait qu’elle est en mesure de débiter 500 m3 d’air par heure. L’aération de la pièce dans laquelle il est placé est renforcée par une oscillation très optionnelle à 180°.

A étudier aussi : Comment Choisir un Climatiseur Mobile ?

Simplicité

Son panneau de commande, sa télécommande vous permettent d’accéder en un laps de temps aux diverses fonctionnalités de l’appareil. Il suffit tout simplement de mettre dans l’eau dans le réservoir et de mettre en route l’appareil pour ressentir en quelques minutes la fraicheur de l’air ou la fraicheur de l’eau expulsé par ce dernier.

Performance

Pour assurer un meilleur niveau de rafraichissement, ce ventilateur dispose d’un refroidisseur et d’un humidificateur d’air. Grâce à cet atout, l’air est aspiré, refroidi par le système de l’évaporation et humidifié. Il permet d’ironiser l’air afin de combattre les odeurs et les germes.

En définitive, le rafraichisseur Klarstein Skyscraper Ice Summer combine à la fois science et modernité. Son design, sa capacité, sa simplicité et sa puissance suffiront à marquer votre choix.

climatiseur mobile