Olimpia Splendid 01913

Si vous n’avez pas envie ou que vous ne pouvez pas réaliser des travaux de pose de climatiseur, optez pour un modèle mobile. Moins cher, plus pratique et tout aussi efficace, ils rafraîchiront parfaitement toutes les pièces ou il sera installé. Dans ce test, nous allons vous présenter le climatiseur mobile Olimpia Splendid.

Le Test du Climatiseur Mobile Olimpia Splendid 01913

Climatiseur Mobile Olimpia Splendid 01913

Caractéristiques :

  • Dimensions : 34,5 x 35,5 x 70,3 cm
  • Puissance : 2,1 kW
  • Classe énergétique : Classe A
  • Capacité frigorifique : 8 000 BTU/h
  • Coloris : Blanc
  • Poids : 22,5 kilos
  • Caractéristiques : Roulettes, télécommande, minuterie, écran LCD, mode auto, turbo et nuit

2 euro

4etoiles

Voir le prix sur Amazon

Puissance et économies d’énergie garanties avec le climatiseur Olimpia

Le climatiseur mobile DolceClima Compact 8 P est un climatiseur polyvalent et compact qui pourra être installé aussi bien dans le salon, la chambre ou le bureau. Il se déplacera facilement d’une pièce à une autre grâce à ses petites roulettes multidirectionnelles et ne prendra pas de place grâce à ses dimensions réduites. Vous aurez également la possibilité de le fixer au mur pour une utilisation fixe. Dans tous les cas, le tuyau doit être sorti à l’extérieur pour évacuer l’air chaud en dehors du logement, avec une longueur de 1 mètre 50 pas de problème pour faire sortir le tuyau, même si l’appareil n’est pas à côté d’une fenêtre.

A voir : Le Test du Climatiseur Mobile Olimpia Splendid 01917

Au niveau de son efficacité, rien à redire, le climatiseur mobile permet de rafraîchir une pièce jusqu’à 2,1 kW pour une puissance frigorifique de 8 000 BTU/h, le tout certifié classe A, c’est à dire qu’il est très peu gourmand en énergie ce qui vous permet à la fois de faire des économies tout en ayant un impact minime sur l’environnement. Il offre également plusieurs fonctions comme un mode ventilation simple, un mode de déshumidification, mais également un mode auto qui permet de s’ajuster afin de conserver une température ambiante correcte et qu’ainsi il ne fasse pas trop froid.

Il possède également un mode nuit plus silencieux pour mieux dormir, et un mode turbo pour envoyer de l’air plus frais et très rapidement. Le climatiseur est fourni avec un filtre anti poussière permettant ainsi d’avoir un air plus pur au sein de la pièce. Autre point positif, vous n’aurez pas à recharger le gaz situé à l’intérieur de l’appareil qui à été prévu pour résister à la durée de vie du climatiseur. On peut voir également que l’appareil possède un écran LCD permettant de voir les réglages effectués, et une télécommande est fournie pour contrôler le climatiseur à distance, pratique !

A lire aussi : Le Test du Climatiseur Mobile SUNTEC IMPULS Eco R290

Un modèle puissant et compact

Le climatiseur mobile Olimpia Splendid permet d’avoir toutes les capacités et la puissance d’un climatiseur fixe sans avoir à vous poser la question de l’installation. Il pourra être facilement déplacé d’une pièce à une autre grâce à ses petites roulettes et ne prendra pas de place dans la pièce ou il sera posé grâce à son format ultra compact. En plus d’être puissant et d’avoir de nombreuses fonctionnalités, le climatiseur possède la classe énergétique A qui va vous permettre de faire des économies d’énergies le tout pour un prix attractif et intéressant.

N’oubliez pas que notre guide d’achat est disponible ici, sur cette page vous pourrez également consulter l’intégralité de notre sélection des meilleurs climatiseurs mobiles : Guide d’Achat Climatiseur Mobile

climatiseur mobile